Chers amis de l’athlétisme,

Olympic Essenbeek-Halle a le plaisir d'annoncer que notre meeting annuel du Flanders Cup aura bien lieu le samedi 1 août 2020, sur la piste d'athlétisme du domaine provincial de Huizingen. OEH organise cet événement par amour de notre sport préféré. Après tout, de nombreux athlètes ont soif de compétition après cette longue période de confinement. Bien entendu, toutes les mesures de sécurité obligatoires seront appliquées avec le plus grand soin.

En raison des circonstances particulières, nous organiserons un Flanders Cup 2020 version 'light'. Il s’agira d’un meeting de moindre envergure que d’habitude, avec une offre de disciplines réduite (voir programme), un nombre de participants limité et une préinscription obligatoire qui sera clôturée le jeudi 23 juillet 2020 (22h00). L'inscription sur place ne sera PAS possible. De plus, pour cette édition 2020, l'organisation n’est pas en mesure d’offrir des arrangements d'hébergement ni de service de navette aéroport aux participants étrangers.

En outre, aucune prime ou bonus ne sera accordé, à l'exception d'un record du meeting, d'un record Flanders Cup ou d'un record belge. L'organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de limiter le nombre de séries par discipline. La liste de participants définitive sera annoncée le mardi 28 juillet 2020.

Les inscriptions sont OUVERTES